Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grossenenette

bête coinçé dans la truffe !

Messages recommandés

Bonjour à tous, lors d'une de nos promenades, ma zaza comme à son habitude a fait sa truffe-truffe, elle était dans des herbes hautes, remplies de petites bêtes : papillon, bêtes volantes variées, et elle est revenue vers nous en éternuant à tout bout de champ, sur le coup on a pensé qu'elle s'était faites piqué la babine mais elle continue encore à éternuer, beaucoup moins mais quand même encore un peu, on pense qu'elle a un truc coincé dans la truffe, est-ce que cela vous est déjà arrivé?qu'avez-vous fait? véto obligatoire ou cela va s'évacuer à force d'éternuer?

Pauvre Zaza! ça doit lui chatouiller grave!
Moi je serai toi, j'irai chez le véto, on ne sait jamais c'est peut-être un épillet.

Oui je pense véto aussi il ne faudrait pas que cela créer une infection par la suite tiens nous au courant de ton rdv bisous

Me voilà de retour, donc ce n'est a priori pas un épillet , elle a du avoir une herbe ou quelque chose comme ça, et à force d'éternuer, cela lui a fait une inflammation dans les deux narines, et c'est ça qui a fait qu"elle a continuer à éternuer à petite dose, il lui a fait une piqure de cortisone pour calmer l’inflammation, et si d'ici deux jours elle continue, alors il faut que je le rappelle . Il a palpé ses sinus, sa trachée , ses poumons et s'il y avait quelque chose elle souffrirait et ne serait pas si calme donc c'est plutôt bon signe mais en tout cas je suis rassurée et elle n'a pas éternuer depuis cette après midi, c'est plutôt bon signe et le véto n'était pas inquiet, voili voilou, mais en tout cas je vous remercie pour votre attention, grosses léchouilles à vos boubous !

Bon, c'était pas grave finalement! Tant mieux, avec nos boubous on ne sait jamais!
Caresses à ta louloute et bisous à toi!
Bonne journée! bisous

J'arrive en retard content que tout soit rentré dans l'ordre.

les epilets c'est ma phobie ^^

Une amie a moi a faillit perdre son boubou français a cause de ça mais dans l'anus c'est dingue quand même...

En plus aucun moyen de l'enlever soit même et de bien le diagnostiquer (pour le maitre)

Dans le...!!!gloups Quelle horreur! Pauvre loulou!
Le chien de ma patronne, lui c'était entre les doigts de la patte avant.
Le véto a dû ouvrir et faire 2 points de suture.
C'est une vraie saloperie ces épillets!
Contente que Zaza ait échappé à ça.
Smile

Poussinette a écrit:
Mdr la castafiole désolée mais le début de ton message m à littéralement fait éclater de rire Razz

C'était fait pour, Poussinette, même si pour le pauvre toutou victime de l'épillet ça devait être moins drôle! Smile

Oh bah alors ma pauvre Zaza, il t'arrive des misères !
Heureusement, tout est bien qui fini bien !

• Créer...