Ninochin 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Voila Lokie va avoir 1 ans dans deux semaines ! Deja purée.... ! Je vais passer au corquette adulte actuellement elle est au Orijen Puppy qu'ellle adore.Une question se pose:Je pars sur du Orijen six fish avec 80% de protéine ou sur du Acana Pacifica: 60% protéinePour ceux qui ne savent pas les deux sont de la même marque c'est juste une gamme différente.80% protéine pour ma sportive sur le long terme ca me parait un peu trop y'a des risque liés a ca ? Actuellement sans dire de bétise il me semble que les orijen puppy sont a 80%.Voila voila faut que je me décide avant demain mais je partirai plus sur les Acana.J'attend votre avis ! Nino- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Personne serait dire ? ^^Si je demande sur FB tout le monde va essayer de me vendre leurs autre marque de croquette mais moi je veux celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Coucou !Si tu peux rester sur Orijen, elles sont un chouille meilleures au niveau de la compo qu'Acana.Après le prix n'est pas le même donc à toi de voir financièrement ce que tu peux te permettre.Les deux sont très bien mais tu peux rester sur Orijen si financièrement c'est possible pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites