bulldogdetoi 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour a tous!Je suis nouvelle sur le forum et ne me suis présenter que ce matin. J'ai fait un peu le tour de vos discussion et suis déjà rassurer a bien des sujets. JE NE SUIS PAS SEUL AU MONDE, alors merci pour votre partage. Je suis l'heureuse (quoique agacée) propriétaire d'une boubou de 8 mois, je ne vous fait pas de dessin pot de colle, têtue comme une mule, quart d'heure de folie et rebelle par dessus tout. Mais apparemment elle ne sort pas vraiment du lot.😉 Mon problème est celui ci, elle détruit tout!!! Je n'ai plus de chaise digne de se nom et mes plaintes sont ronger malgré l'achat de plusieurs jouets et os. Elle reste rarement seul car je suis mère au foyer. Je ne sais plus trop comment m'y prendre... Quelques conseils seront les bienvenus pour sauver ma maison sniff!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est "normal" je dirai. Les chiots sont très destructeurs pour certains jusqu'à 1 an voir 1 an et demi sans vouloir t'affoler Julius était vraiment terrible pour ca et vers ses 1 an et demi il s'est vraiment calmé cela n'a absolument plus rien à voir. Il faut laisser le temps au temps... C'est souvent dû a du stress (quand tu t'en va par exemple) ou à de l'ennui. Par les temps qui court tu peux prendre les jouets rouge de chez kong avec un trou dans lequel tu mets un saucisson ou de la sauce qu'elle aime bien dans le jouet et tu le mets au congel une fois gelée tu lui donne ca va l'occuper un sacré moment; la fatigué et aussi la rafrachir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldogdetoi 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Devidement le boubou est long a l'apprentissage 😵 Merci pour l'astuce avec la chaleur de ces jours si cela pourrait lui convenir en tout point mais le hic c'est que les jouets finisse tous sous le canapé et puis se qu'il est sur son trajet c'est lui qui trinque. Mais je vais essayer, tu mets quoi a l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerielfr 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour,J'arrive un peu tard mais nous avons acheté une cage avec un super tapis pour mettre notre chienne de temps en temps, ce n'est pas son endroit de punition mais SA MAISON. Quand vous partez, mettez la dans sa cage qu'elle s'habitue a votre absence sans faire de dégats.Que vous partiez 15mn ou 2 heures, elle ne fera pas la difference. Le principal est que vous l'habituiez à vos absences (qui creent du stress donc des betises)J'arrive donc un peu tard sur le forum. j'espere que vous avez trouvé solution a vos problemes.Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites