mezcal 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour à tous Moi c'est Margot et voici quelques photos de moi de 2 mois à 4 mois mon age actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Au bord de la riviére c'est ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Elle est toute mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Très jolie boubounette, Margot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Tu es très belle petite Margot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Elle est trop choupettteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut tout le monde, j'ai bientôt 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Elle est trop belle, mam'zelle Margot! Tiens, je me demandais, niveau crise d'adolescence, c'est plus calme les femelles ? Parce que Léon nous en a fait de belles, des conn****ies !!! 😠 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bah écoute je ne pense pas car Margot a déjà un beau palmarès, à savoir:3 télécommandes2 paires de lunettes de vuela chaise en osier sur l'avatar1 fauteuil de plage en toile1 trou dans le canapé en cuirchaussures, stylos,bouquins etc....C'est pas mal déjà, alors si Léon à fait pire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Alors palmarès de Léon :- 6 chaises en cuir bouffées- 1 trou dans le canapé en cuir aussi- 2 arêtes de mur rongées dans la véranda- 2 montants de banquette en bois- 1 table de chevet- chaises du salon de jardinsans compter les plants et les fleurs, clématites et autres dans le jardin .... Je pense qu'on peut dire qu'ils sont à égalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 GIRL POWER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melboubou 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 mezcal a écrit:Bonjour à tous Moi c'est Margot et voici quelques photos de moi de 2 mois à 4 mois mon age actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites