Poussinette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Et oui les amis l'automne arrive... Alors pour marquer le coup avec Pauline nous vous proposons ce mois-ci un concours sur le thème LES BOUBOUS EN AUTOMNE!!Pour nous ici en automne c'est la saison des escargots et Paige adore ça... Beurk!!!Regardez!!!Allez tous à vos appareils!!! Le concours sera clôturé le Mardi 25 Octobre à 20 HeuresN'oubliez pas de mettre le nom de votre boubou accompagné de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 coooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 roooh Paige est juste génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 l'automne égal : jouer dans les feuilles , avec les pommes de pins , marrons .... et c'est aussi balade en forêt voici la participation de Pumba ^^aller on se motive a participer au concours les gens ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 trop beaux ces loulous au milieu des couleurs d'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Trop beau Pum-Pum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut à tous,Il faut vraiment que je prenne le temps de participer au concours d'octobre. Il y a déjà des concurrents sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Beuuurk les escargots !! La coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Ballade en forêt aussi pour Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Contente Mlle Emy, elle a un large sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 oh Emy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Léon pense déjà à l'hiver : il ramène du bois pour la cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Non,Non c'est pas moi qui ait mangé les champignons Voilà la participation de ma bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Oh la trogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Et voici la participation de Lenz, dans le jardin à la chasse de quelques feuilles mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Ouah Sacrés concurrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino03 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Voilà Mon Nino d'Automne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 rooh trop beau le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 BonjourEt bien voici la nouvelle recrue Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 ha oui il en jette le pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Léon et moi vous remercions pour le compliment Lélé est un peu craneur sur les bords alors ces papattes vont enfler Pas de smileys à envoyer par mon smartphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Léon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites