Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona

Décès de mon bulldog acheté en animalerie - Quel recours ?

Messages recommandés

Bonjours j ai acheter un buldoog  anglais  il y as 15 mois dans une boutique du 77 depuis c premier jour elle était tout le temps malade  5 opération des yeux dont une greffe de l oeil gauche  puis une métrite  et à 15 mois c très rare donc deux opération  supplémentaire  g tout fait mais malheureusement  elle es décédée le 13 octobre  je suis inconsolable  c était mon bebe  question"  peut on ce retourner contre la boutique  ou si vous avez un conseil merci de me écrire merci

Bonsoir Dona
Je suis désolée pour la perte de ton loulou, c'est tellement triste surtout si jeune
et après tout ce que tu as fait pour elle. Mais si elle avait tant de problèmes de santé, c'est peut-être
aussi bien qu'elle soit partie.
C'est scandaleux que des marchands puisse vendre des animaux en si mauvais état!
Malheureusement, je ne sais pas quel recours on a dans ce cas-là.
Mais je compatis sincèrement à ta peine. Et dis-toi que même si sa vie a été courte et difficile, elle a
reçu de l'amour de ta part. Voilà, je te fais un gros câlin! bisous

un recours peut être si tu as une facture ou quelque chose qui prouve l'achat , et avec les certificats du véto qui a soigné le chien avec les dates, tu peux te retourner contre le vendeur pour vente d'un animal en mauvaise santé et demander son remplacement ou son remboursement
un commerçant honnête devrait trouver un terrain d'entente si tu prouve ta bonne foi

• Créer...