Stephaniedrz 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour à tous et à toutes,Je partage avec vous mon histoire, je suis l'heureuse propriétaire d'un Bulldog Anglais femelle non LOF prénommée Lexie.Le 01 Septembre nous avons eu recours à deux insémination à 48H d'intervalles suite à des tests de progestérones et frottis vaginaux.Quatre longues semaines semaines ce sont écoulées avant de pouvoir effectuer un échographie, celle-ci nous à révélée quatres merveilleux petits fœtus !Hier nous avons fait une radio qui nous a en faite révélée 7 petits crânes !Je partage avec vous ma joie et mon expérience ainsi que quelques petites photos !Bonne journée !Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Jolie future maman, Lexie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 15 décembre 2016 Oh félicitations !! Alors c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Comment va Lexie ?Quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites