morgevan 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour à tous, voici les photos de Murphy. Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 HelloTrop Beau MurphyBeau gabarit ! Il sait parfaitement bien posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgevan 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci !! Et oui il pose déjà bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Il est super mimi ce boubou, il a déjà une belle carrure, ça promet pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud78 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjours votre boubou et magnifique il et rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour Maud,mon Léon est fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgevan 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci des compliments. Sa couleur officiel est Fauve panaché blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Il est terrible ce boubou aussi .C"est vrai qu'il en impose déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgevan 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci. Oui il impose déjà, et ça se voit quand il mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgevan 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour à tous, voici des nouvelles de Murphy qui vient d'avoir 4 mois. Il pèse déjà 15,5kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Il est beau Murphy! Mais je vois qu'il a un goût prononcé pour les meubles de la maison lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Oui trop beau ton boubou ! ^^ Très belle robe! J'adore cette couleur.OH MY GOD il a déjà grignoté tes meubles ! ça c'est la partie la plus "relou" vers cet âge là, quand ils font leur dents ... Il devrait se calmer tout seul vers 1 an et demi ..normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgevan 0 Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour tout le monde, voici de nouveau Murphy a 5 mois. Il mange toujours les meubles et pèse 20,7 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 17 février 2017 Oh my god! Il est trop beau!! Un beau morceaux! Ça va donner un beau gabarit, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 février 2017 Il a bien grandi Murphy! Beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 18 février 2017 Balèze le loulou il a une bouille à bisous 💜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HugoL 0 Posté(e) le 18 février 2017 Trop beau ce "petit gros" Murphy !!! 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgevan 0 Posté(e) le 24 février 2017 Merci à tous pour vos compliments. Je confirme c'est un "gros" bébé qui mange très bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 24 février 2017 Impressionant Murphy , tu m'étonne que la gamelle doit être bonne .Cependant c'est bien au dessus de la courbe de croissance, ne pense tu pas qu'il risque de se retrouvez dans une situation un peu délicate à l'age adulte et devoir passer par un régime ?C"est juste une question hein, et pas un jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites