Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 15 décembre 2016 ET VOICI MA FIFILLE !!!!Je suis trop fière PHOTO DE PROFIL SUR MEETIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 décembre 2016 Trop choupinette cette fifille!J'adore les poses qu'elle prend, ça fait très top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui un vrai mannequin !!^^Merci pour le compliment, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 décembre 2016 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 C'est vrai qu'elle très belle cette miss Tu l'a mise au skate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Non le skate c'est moi ! Elle, elle suit ! elle est pas trop convaincue par l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Il est très beau le tiens aussi assis dans son fauteuil en osier En plus Brooklyn et moi on aime bien le Mezcal! avec une petite tranche d'orange et hop!Avant je l'emmenais en soirée à paris avec moi dans certains endroits ...enfin c'est surtout moi qui apprécie le Mezcal elle, elle tournait à l'eau quand même je ne suis pas folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah bas cool, une amatrice de Mezcal Il faudra que tu passe au boubou bar .La chaise en osier ou se trouve Margot n'est plus, elle a été dévorée, on se demande bien par qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Qu'est ce que le boubou bar? RIP la chaise en osier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Le boubou bar est une rubrique que tu trouve dans le sujet " le p'tit zing " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 J'adore la photo de profil Meetic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci pour elle !! ^^ Si avec ça elle reste célib' moi je jette l'éponge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Le voilaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Photos toutes fraîches d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Les promenades en forêt c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites