tonioni 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour à tous, Voici notre Mémère Iyoko, 4 ans, un amour de boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonioni 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Voilà quelques photos supplémentaires, elle à une jolie dent et sa grosse langue qui pends, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonioni 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Petite particularité, elle adore se baigner. On m'avait dit, les boubous n'aime pas l'eau, grave erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Très jolie patate cette Iyoko! Les boubous adoooooorent se baigner! Surtout quand ils ont "patte"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai la même à la maison Par contre, pas question de faire trempette, l'herbe mouillée la gène alors imagine une rivière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 La plupart des boubous adorent l'eau et aime se baigner !C'est original Iyoko, ça fait un peu japonais !Je t'invite à te présenter dans la rubrique "PRESENTATION" en complétant le questionnaire pour plus de convivialité ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites