Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 10 février 2017 Pardonnez moi car j'ai été faible. j'avais déjà émis l'hypothèse que...peut être...voire sûrement...un jour...j'aimerais avoir un petit pote pour ma boubou d'amour. ET BIEN CE JOUR EST ARRIVE Ma moitié a cedé, et j'ai eu l'autorisation je me suis donnée du mal L'éleveur à qui appartient l'étalon qui a sailli Brooklyn a eu une portée qui sera sevrée en mars...il lui reste 2 femelles qu'il garde...et un petit mâle Je suis sure que vous Brûlez d'impatience de le rencontrer alors le voici:Donnez moi vos avis!! Il a une petite queue bien droite, et je connais ses parents ! Brooklyn étant éduquée, je peux désormais me consacrer à un deuxième boubou à choyer Je suis excitée comme une puce !Quelqu'un aurait des idées de prénoms (qui commencent par "N" bien sur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiba 0 Posté(e) le 10 février 2017 il est vraiment trognon, Nestor lui irait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 10 février 2017 Oui Nestor c est pas mal! On y avait pensé aussi...D'autres idées? 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 10 février 2017 On devient parrain d'office si notre proposition de prénom est retenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 10 février 2017 Moi je propose : Ned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 10 février 2017 Parrain, tonton et même tata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HugoL 0 Posté(e) le 10 février 2017 Il est trop beau ce petit boubou, comment ne pas craquer ?? Alors en nom... Nestor, Norbert, Nox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 10 février 2017 Il super beau ce petit bout de chou!!!!!! New Zéland ha ha !!!! Nils Norman ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 10 février 2017 Ouiii Norman moi j'adore!!!Nils aussi, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 10 février 2017 Bon après je suis à court d'idée pour le moment. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 février 2017 Kro Kro Kro magnon! heu... Trop mignon ton petit bout de boubou!Rhaaaaaa! Je suis jalouse!!!Pour le prénom je propose Némo! Newton! Narcisse! Nash! Neil! Nelson! Nabuchodonosor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 18 février 2017 Photo du jour ! Fraichement envoyées par l'éleveur.Le notre à la patte avant droite blanche! il a deux soeurs trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 18 février 2017 Sinon on aime beaucoup "Norris" comme prénom pour lui!^^Sur son papier ce sera Norris. Et nous on l'appelera Chuck!^^❤Chuck et Brooklyn❤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 18 février 2017 Ahhh j en peux plus d attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 février 2017 Qu'il est mimi le petit Norris! Je me mets à ta place, tu dois en rêver la nuit de ce petit bout!Quand est-ce qu'il arrive chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 18 février 2017 Mi mars normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Ça y eeeeeeest!!! Je vais chercher mon petit Chuck jeudi matin!!!! Oh my god! Je ne tiens plus!Tellement hâte!! On ne tient plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Ah la la! Quel amour de p'tit boubou!J'imagine que jusqu'à jeudi, tu vas compter les jours, les heures, les minutes, les secondes!Est-ce-que ton coeur va tenir le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Pas sûre!! 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour,Il est trop mignon ...un ange qui pourrait s'appeler Nelson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 6 mars 2017 BAh..pardon débutante sur le forum.... je réponds à des post datés de plusieurs semaines....Donc j'ai compris.... C'est Norris appelé Chuck C'est cool c'est comme la notre appelée Téquila surnommée PAF !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Bienvenue ecali!!!Oui on a réussi à trouver un nom qui nous convienne!Merci quand même!Une voisine sudiste! Je serai de passage à Nimes ce week end avec Chuck si tout va bien 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 8 mars 2017 😢😢😢😢 l éleveur m'a appelé ce matin pour me dire que mon petit Chuck avait un souffle au coeur 😭 et que du coup je ne pouvais pas l'avoir 😢😢La véto lui a fait faire une écho du coeur ce matin car elle avait eu l impression qu il y avait un souffle au stétoscope...et elle nous a confirmé le verdict ce matin.Je devais aller le chercher demain...je suis dégoûtée.😣L eleveur m a dit qu'il me garderait un mâle sur sa prochaine portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2017 OOOOOOOHHHH!!! Quelle déception!!!! Oh! tu dois être super déçue ma pauvre Sasha!Il est si beau ce p'tit loulou! Quel dommage! Je compatis ma belle Mais qu'est ce qu'il va devenir alors, le petit Chuck ?... L'éleveur va le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Il m a dit qu il allait le confier à une famille qui accepterait de l avoir connaissant sa pathologie, mais qu'ils allaient devoir le steriliser pour ne pas qu il se reproduise et introduise une tare dans la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2017 L'essentiel c'est qu'il ait de l'amour même si sa vie est de courte durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Pourquoi ne pas le garder tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Euh peut être pour l'éspérance de vie plus qu'incertaine...?Et puis j'avais prévu de l'emmener en expo comme ma femelle...mais là impossible de prévoir quoi que ce soit avec ce genre de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Ha.... c est vrai que notre famille n'a pas adopté Tequila dans le but de faire des expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Téquila a un souffle au coeur et des problèmes pulmonaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Pardon pour la réponse tardive....Mais un appel téléphonique pro....Heu..Non pas du tout..Tequila nous semble en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Que je sois plus claire...Notre famille adore les bulldog et tequila n'est pas notre premier chien que nous accueillons...Nous avons déjà eu dans notre famille 3 boxers....Qui nous ont maintenant quitté...Des LOF et des non LOF...Nous sommes des amoureux du genre mais pour ce qu'ils nous apportent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 9 mars 2017 C'est pareil de mon côté. Mais il parait logique que je ne vais pas acquérir un chiot qui n est pas en bonne santé...m'y attacher....et ensuite le voir mourir (car il y a un énorme risque de décès précoce) donc j aime les bulldogs pour ce qu'ils m apportent mais je ne suis pas maso 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Oki...Je comprends...Loin de moi l'idée de vous faire la leçon 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Tout baigne 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Faudrait peut être demander si l'origine du souffle a été déterminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 9 mars 2017 La faute à pas de chance! Aucun des parents n'a ce problème. Ils ont été testés. Et aucun autre chiot sur la portée n'a de problème non plus...un pur hasard et c'est tombé sur le chiot que j avais choisi. 😔Les autres chiots sont des femelles. J attendrai donc un mâle d'une de ses futures portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 9 mars 2017 et bien alors on attend les futures photos....Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 9 mars 2017 À vous aussi! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 14 mars 2017 C'est si triste pour ce petit bout de chou 😢😢 cependant c'est honnête de la part de l'éleveur certain ne sont pas comme ça j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites