ecali 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour à tous , Nous avons eu notre grosse patate le 09 Janvier , elle avait trois mois et demi ....et depuis on hésite entre franche rigolade et meurtre de sang froid AUJOURD HUI EN MODE FOOT EN MODE CANAPE EN MODE BALEINE ECHOUEE EN MODE SPORT EN MODE "QUI T'ES TOI"Voilà déjà une petit aperçu ...à bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Elle est adorable cette petite Téquila!J'adore les petites dents qui dépassent, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Magnifaque la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Elle est mega super chou!!! J'adore celle sur le canapé!!! Attention cependant à ce qu'elle ne tombe pas ou n'en saute pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Mon canapé est sa deuxième maison !! et elle y monte toute seule et en descend à l'aide du pouf qui lui sert de marche pied....mais des fois elle se rate quand elle fait la folle dessus ....On n'aimerait qu'elle arrête mais c'est le seul moment de la journée où elle est à plus de 1km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 25 mars 2017 Séance de jeu au soleil....Enfin pas trop vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 25 mars 2017 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 25 mars 2017 Je me trompe ou elle aime bien prendre la pose devant l'objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 mars 2017 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 27 mars 2017 BAH!!! Prendre la pose non!!! En fait elle est d'une attitude totalement inerte...on dirait qu'elle a fumé de la ganja genre :"qu'est ce que j'en ai à faire de ton truc là ??"elle ne fixe rien...Ha si ! Excepté son maître qu'elle adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Dis moi! Tu serais pas un peu jalouse des fois !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Mouais...C'est vrai qu'elle se fait gratter le poil tout le temps...Je devrais peut-être arrêter l'épilation..à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 27 mars 2017 çà fait pas envie de faire pareil ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Arrêter l'épilation! Elle profite bien la mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Ouais elle profite....mais je suis certaine qu'elle ne fait pas que dormir...Quand on regarde bien l'angle du mur à gauche de la photo,on peut voir que la mémère se fait les dents dessus jusqu'à la trame en métal du béton!!! et la J'ai plus de MUR !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Ah! J'ai connu ça avec Léon! Il nous en a fait de sévères, tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Et on dit merci qui ??? MERCI Léon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Super! De rien Téquila!Régale-toi bien avec ton nouveau joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour ,Et oui cela faisait longtemps, mais on ne vous a pas oubliés...Des news: et bien je me porte bien! 17 mois et 20 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 février 2018 Jolie pépette, Téquila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 27 février 2018 Salut La Castafiole !!!!Comment va Léon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 février 2018 Salut! Léon va bien, en mode hibernation en ce moment, mais il a toujours la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 27 février 2018 Super...idem pour Tequila...fait trop froid...alors elle est collée dans son cousin car vive le chauffage par le sol😂😂😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites