Pauline L 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Hello les amis !C'est parti pour le concours d'Avril !Le thème de ce nouveau concours "Moments de tendresse avec nos boubous"Nous comptons sur votre participation pour nous montrer plein de belles photos, pleines de tendresse !Un peu d'amour dans ce monde de brut !Vous avez jusqu'au samedi 22 Avril à 19h00 pour participer !A vos photos les boubous lovers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 2 avril 2017 1 canapé, 1 maître qui adore les câlins, que demander de plus?Sissi dans sa position préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Spyke et sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Oh c'est super ! Que ces photos sont belles !Allez vite vite d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Léon fait un gros câlin à sa grande soeur Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Téquila pleine d'amour....baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Hummm! Slurp! Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 14 avril 2017 patate et sa maîtresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Ben quoi ?!? Pas plus de boubou-câlin que ça ?!?Non, je ne peux pas y croire! Allez, allez, on se motive là!Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 18 avril 2017 bon allez...une tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Ma zaza et mon fils à Nazaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 19 avril 2017 j'adooooreee la léchouille de zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Merci pour elle, oui une belle léchouille digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Bravo Zaza! ça c'est de la galoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 19 avril 2017 oh oui elle a de l'expérience dans ce domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Lulu et Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites