maxous 0 Posté(e) le 13 avril 2017 bonjour les amie triste nouvel notre max nous a quittés il avait 11 ans et demi tu me manques mon gros repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 13 avril 2017 il aller féte ces 12 ans le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Que c'est triste! Bien sûr, ça ne console pas de la perte d'un compagnon fidèle, mais je suis sûre que Max a eue une belle et longue vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 7 mai 2017 courage à vous, une page se tourne mais le livre est toujours ouvert.....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Courage.... ma vieille boubou nous a quitté il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2017 Tendres pensées à vousRIP beau Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites