paré marie sylvette 0 Posté(e) le 29 avril 2017 j'avoue, j'aime bien aussi la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 21 mai 2017 juste parce que j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 mai 2017 J'adore aussi! De toute façon, une évidence pour nous tous, heureux maîtres de nos chers boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 29 mai 2017 en mode....fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 30 mai 2017 en mode.....rêveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Oh! trop mimi la patate! On a envie de lui faire des gros calinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 2 juin 2017 en mode....tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 2 juin 2017 et hop....... encore une tite photo de ma princesse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 15 juin 2017 en mode....coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 22 juin 2017 dur dur cette nuit pour patate, trop chaud grrrrr à la caniculej'espère que ça ne va pas trop durer....les nuits sont courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 juin 2017 Oui les pauvres loulous, c'est dur pour eux.Léon ne sort que le matin très tôt et après c'est dedans tout le reste de la journée!Juste sortie pipi dans le jardin et retour au frais dans la maison.Heureusement on a la clim!Vivement un peu d'air plus frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 30 juin 2017 ouf ça y est ma nénette dort mieux.......mais toujours près du ventilateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Ben nous, plus besoin de ventilateur! Hier, j'ai bien cru que j'allais rallumer le chauffage : 13°!!! Et ce matin 8° Aglagla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 30 juin 2017 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 en mode......amoureuse avec marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Rhoooooo! Qu'ils sont mignons les amoureux! Marcus ressemble beaucoup à mon Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 j'hésite encore à faire faire des bb à patate, j'ai peur pour elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Je comprends, c'est pas facile les grossesses et les accouchements des boubounettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites