paré marie sylvette 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Je m'interroge pour patate, je ne lui ai pas encore donné de bois de cerf.Est ce bon de leur en donner, et de combien est la durée de vie du bois.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Coucou Marie-Sylvette!Personnellement, je trouve le bois de cerf top. Léon en a déjà rongé 3, il en ait à son 4è, et il adore ça.Contrairement aux os, ça n'éclate pas, donc pas de risque de se coincer un bout d'os dans la gorge par exemple! C'est excellent pour le nettoyage et le détartrage des dents et la durée de vie est bien supérieure à celle d'un os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxxor 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Perso depuis qu'elle a découvert les bois de cerfs, elle délaisse tout ses autres jouets. Je trouve ça vraiment top, pas de trace de gras sur le sol, l'odeur est pas désagréable (une fois mâché ça sent le feu de bois). Pas de risque de s’étouffer (elle a faillit plusieurs fois avec les oreilles de cochon and co ), pas de produit chimiques, que du bon.Niveau durée de vie selon la taille je dirais facile 3 semaine pour la taille M, et elle est toujours dessus ! comparé aux kong qui lui font 1 semaine y'a pas photo pour le rapport durée de vie / prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 22 avril 2017 ok, je vais me laisser tenter pour patate, merci à vous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 22 avril 2017 ps : Vous les achetez où? Sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Oui, sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxxor 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Nope trop cher sur le net comparé aux animaleries (pour une fois) et en plus la taille varie trop d'un même modèle à l'autre.Si a cote de paris fait un tour a la grosse animalerie a coté de "One nation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Ben, dans mon coin de la France profonde, pas moyen de trouver l'ombre d'un bois de cerfdans les animaleries! Donc, internet, obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 24 avril 2017 coucou, suis trop loin de paris, mais je vais trouver du côté de chez moi, merci à tous pour vous précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 25 avril 2017 C'est vraiment génial le bois de cerf !j'en trouve chez 'auberdog' a côté de chez moi, comme ça je peux choisir la forme et la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 28 avril 2017 merci à tous....hâte que patate s'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Je partage le même avis, c'est top ! Emy adore !Pour la durée de vie, tout dépend aussi si ta patate le ronge souvent ou pas !Le dernier que j'ai acheté à Emy c'était à Noel et on l'a encore, il ne reste plus grand chose d'ailleurs, il va être temps d'en racheter un nouveau !Pas de risque d'étouffement ou d'étranglement avec le bois de cerf, c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 24 mai 2017 et hop....commandé sur internet, j'ai hâte de voir patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 1 juin 2017 super, super, super,......encore merci à tous, patate adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Humm! Elle se régale la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 7 juin 2017 aucun regret, sérieusement je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites