patapouf2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour à tous,j'aurais besoin de vos conseils pour l'alimentation de mon bully.Il à 4 mois et mange des croquettes CANICAF PURE ORIGINE pour chiot en quantité de 300 à 400 grammes par jour en 2 fois (matin et soir)Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs croquettes pour les bulldog anglais?Les miennes sont très bien mais difficile a trouver près de chez moi et introuvable sur internet.La quantité est elle suffisante ?et le nombre de repas?A quel age doit-on passer de l'alimentation chiot à adulte?merci d'avance pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouloukata 0 Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut patapouf 2000 mon bulldog a aussi 4 mois.Moi je donne des croquettes TOUTOUMINOU 300 gr (3x100gr).Mon tableau pour les quantités va jusqu’à 10 mois, je pense donc que derrière on passe aux croquettes adultes.Si quelqu'un a d'autres infos ça m’intéresse égalementA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites