valdesleal 0 Posté(e) le 16 août 2017 Superbe bully Il a l'air adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 16 août 2017 Grand merci du partage,votre Jax est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour Le Barbu!Ravie d'avoir des nouvelles de Gabin.Il a l'air en pleine forme le coquinou!Plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 19 août 2017 La Castafiole a écrit:Bonjour Le Barbu!Ravie d'avoir des nouvelles de Gabin.Il a l'air en pleine forme le coquinou!Plein de bisous! Bonsoir et merci pour notre GabinouIl est toujours sous traitement mais dans l'ensemble ça va .Pas le plus beau des boubous mais il a tellement de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 août 2017 Il a beaucoup de charme ton Gabin ! Comme Gainsbourg ! 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 20 août 2017 La Castafiole a écrit:Il a beaucoup de charme ton Gabin ! Comme Gainsbourg ! 😘C'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 20 août 2017 J'ai exposé qu'une seule et dernière fois Gabin en exposition à Rouen pour confirmation .La juge Mme flamme me dit " votre chien n'est pas vraiment beau vous voulez vraiment que je le juge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 août 2017 Je connais l'histoire de ton loulou, et je comprends ton dépit. Mais sincèrement je le trouve craquant ton Gabin. Il ne correspond pas tout à fait aux canons de la beauté bulldoguesque mais il a un je ne sais quoi qui le rend irresistible. La beauté des laids se voit sans délais disait Gainsbourg ! Grosses caresses à Gabin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 août 2017 En plus je suis sûre qu'il a un coeur gros comme "ça" et qu'il est plein d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 20 août 2017 La Castafiole a écrit:En plus je suis sûre qu'il a un coeur gros comme "ça" et qu'il est plein d'amour ! Un coeur sur pattes une vraie sangsue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites