valdesleal 0 Posté(e) le 16 août 2017 Jax s'en est allé le 29 juillet dernier à l'âge de 3 ans 1/2...à l'âge où l'on est libre de ne pas croire qu'un jour, il va nous quitter...Il ne nous a donné que des moments plus merveilleux les uns que les autres...Notre tristesse est immense...et la sidération est totale.On t'aime "Monsieur bébé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure&elvis 0 Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour.Ce doit être terrible de perdre un chiens si jeune ....Que lui est il arrive a ce beau garçon ?J'ai perdu mon chien en Novembre dernier ....son état c'est détérioré en 2 semaines mais j'ai eu le.bonheur de l'avoir perdu a 12 ans .....Courage le.temps atténuera votre douleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdesleal 0 Posté(e) le 16 août 2017 Nous vous remercions. 12 ans...c'est magnifique!Jax a fait une crise cardiaque en rentrant de chez le vétérinaire... C'est effectivement totalement sidérant de le perdre si jeune, qu'on n'arrive pas à y croire...on espère le voir revenir....En 3 ans 1/2, il nous a apporté tellement..Nous ne connaissions pas la race...nous sommes désormais tombés amoureux...Comment s'appelait-il votre pépère ?Avez-vous accueilli un nouveau bully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetalust 0 Posté(e) le 18 août 2017 Toutes nos condoléances pour ce petit père tellement mignon. Le notre aussi nous a quittés brutalement, on comprend votre douleur. Ce sont des chiens tellement attachants, si particuliers...Courage à votre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 août 2017 Pauvre Jax! Je compatis à votre douleur.Ils prennent tellement de place nos amours de loulous, quand ils s'en vont si brusquement on est dévastés!Courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure&elvis 0 Posté(e) le 23 août 2017 Non notre Valto était croisé cairn terrier (je l'ai eu après 20 ans d'attente ...dire que son départ ma brisé le coeur n'est pas exagéré )Heureusement nous avons encore 1 chiens avec nous Elvis ....Et ce week-end une nouvelle aventure commence je vais cherche le nouveau membre de la famille ....un bébé bulldog anglais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdesleal 0 Posté(e) le 24 octobre 2017 J'espère que l'arrivée de votre petit Bully s'est bien passée !!!Ici, Jax nous manque toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites