Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
live37

Royal Canin urinary UUC18

Messages recommandés


Bonjour à tous
un bout de temps que je ne suis pas venue , nouveau taf oblige.Alors pour résumer un an avec mon Lenz... Comment dire... il a vraiment pas de chance le loulou ! comme il boitait l'été dernier,véto, radio et verdict genou gauche en vrac et hanche droite limite donc on du lui faire perdre 3 kgs, et il en reste encore 2 kgs la véto le veut à 25kgs pas plus.Et puis le mois dernier , opération pour calculs urinaires (je vous dis pas la note encore) plus changement de nourriture, mon boubou est passé du MAXIMA au saumon au royal canin urinary.Je voulais savoir si certains de vos loulous ont ses croquettes car depuis qu'il les mange, il a très très peu de selles et c'est vraiment des petites crottes très dures.La véto me dit de ne surtout pas lui changer ni ajouter autre chose, mais je suis quand même inquiète.Quelqu'un a t_il un témoignage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince. C'est vraiment pas cool pour ton boubou... 😐
Je ne peux pas te dire pour les croquettes mais essaie d aller coir sur FB sur le groupe Bulldog & Cie .
Il y a beaucoup de monde. Je pense que tu trouveras quelqu un pourra te répondre. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...