Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 AGIR POUR LES ANIMAUX - Haute Garonne (31) Femelle de race Husky. Morgane a été « déposée » au refuge comme un vulgaire sac. « Je ne suis pas toute jeune mais cela ne m’empêchera pas de rendre heureuse une famille, encore quelques années » Les autres chiens du refuge la bouscule il est grand temps qu'elle soit adoptée. NE L’OUBLIEZ PAS ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 UP pour Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle me fend le coeur cette puce, elle m'a fait craquer depuis le début on sait si elle accepte les chiens (M /F) , chats, enfants ? elle a un tel regard... pq personne ne la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Croc-Blanc a écrit:elle a un tel regard... pq personne ne la prend Parce qu'elle t'es destinée pour tenir compagnie à Croc-Blanc ... Elle est trop belle cette louloutte, vite une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 lol je n'ai aucun doute sur la faculté de Croc-Blanc à partager ses biens avec une si jolie miss ^^ mais les finances et les installations ne nous le permettent pas. d'autre part maman est de + en+ malade : c'est dj pas tjs évident avec les caprices de Croc sinon... rhaaaa pourtant j'aime pas les yeux vairons d'habitude. mais elle... (l) vite qqn mettez de la joie dans ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Morgane attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mai 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sofinette a écrit:Adoptée Enfin !! c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 haaaa mon coup de coeur ! SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites