didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous J'ai l'immense honneur de baptiser cette section avec ma bafouille de presentation... Moi, c'est Didier, agé de bientôt 47 ans...et je vis pres de Lens dans le Pas De Calais, region du foot,des frites de la biere et de la pluie... Mes passions, à part l'informatique, sont mes 2 huskys blancs: Mona agée de 11 ans Black Eyes age de 1 an et 2 mois Au plaisir de vous lire Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Va falloir que je trouve des smileys de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ah oui, plein de smileys..... :santé Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello ma loute!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi oh didier lol ona ttend des photos de mona et black eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Aloha Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Quoi Pas vu ta presentation Hop hop hop ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ca viens ca viens! je lis juste tous les messages de présentations et aprsè ca viens :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Attention à toi hein?? De par les pouvoirs qui me sont donnés je peux te moderer :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites