Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Blizzard 5 mois et Envvy 8 mois - huskies - SPA de Laval

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes à la recherche de foyer spéciaux pour 2 jeunes Huskys.(à placer séparément.)
Ce sont des chiens d’intérieur.

Blizzard a 5 mois. C’est encore un chiot donc il est très enjoué, il aime beaucoup le contact avec l’humain. Nous cherchons pour lui une personne expérimentée avec les chiens, il a besoin d’éducation avec renforcement positif. Blizzard est jeune, mais il est déjà protecteur envers sa nourriture. Il ne doit pas vivre avec des enfants. Si vous voulez des informations sur ce charmant compagnon contactez la responsable des foyers d’accueil au 450-663-3266 poste 224.

Envy a 8 mois. Elle a été abandonné parce qu’elle a trop d’énergie, elle cherche une famille active et patiente. Elle est affectueuse mais a besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour être bien éduqué. Envy aussi est protectrice de sa nourriture, si elle vous intéresse vous devez avoir de l’expérience avec les chiens qui utilisera le renforcement positif comme méthode d’éducation.
Pour information contactez la responsable des foyers d’accueil au 450-663-3266 poste 224.


Blizzard



Envy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blizzard est toujours à l'adoption (une annonce a ét mise pour lui hier sur le site Kijiji).

Je n'ai pas trouvé d'informations pour Envvy...

Quelqu'un habitant dans le coin pourrait essayer de se renseigner pour savoir si la fifille est toujours à l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps que cette annonce est là, je vais m'informer ce soir en rentrant si Blizzard est toujours à l'adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...