Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou, alors meme si on se connait deja; j'ai 21ans et je suis l'heureuse amie d'une huskette de 2ans et d'une boxer d'1an. Sinon j'ai créée une petite entreprise de service d'aide à domicile. Donc voila en gros ! A bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 A non, on ne se connait pas .... Bienvenue à toi sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello et voila plus un petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi et a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci merci Par contre j'ai du mal avec cette confirguration du forum ... (vu qu'il n'y a pas de smily boulet) "Je suis un boulet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Daphnée a écrit:Merci merci Par contre j'ai du mal avec cette confirguration du forum ... (vu qu'il n'y a pas de smily boulet) "Je suis un boulet" Mdr si will s'inscris le smiley seras inevitable patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Daphnée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou Daphnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MDR merci pour le smily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut daphnée, heureux de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 couc daphnee, c'est super de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue Daphnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Daphnée a écrit:Coucou,alors meme si on se connait deja; j'ai 21ans et je suis l'heureuse amie d'une huskette de 2ans et d'une boxer d'1an.Sinon j'ai créée une petite entreprise de service d'aide à domicile.Donc voila en gros !A bientot sur le forum ! heuuuuuuuuuuu y a erreur la daphne, brooke est a moi Et akina de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 t'es encore la toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Daphnée a écrit:t'es encore la toi !!! je veux brookeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est beau de revé ... et puis brooke est pas a moi mais a remi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 gnagnangnangnangnangnangnangnangna!!!!!je les auraient un jour je les auraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 le jour ou je serais morte et enterré et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Re Bonjour !voilà bien longtemps que je n'étais plus revenue sur le forum, du coup j'en profite pour refaire une petite présentation C'est toujours Daphnée avec quelques années de plus depuis ma 1ere présentation .. purée que le temps passe vite heureuse maitresse de plusieurs huskies complétement dégantés ... et de 2 chattes pot de colle !Et puis pour le reste on verra au fil du forum Au plaisir de vous lire à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 8 février 2013 à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ouahou 6 ans que tu es sur le fofo !! Re bienvenue alors Si il n'y en a pas déjà, met nous des photos de tes louloups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 février 2013 contente de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci !des photos oula il doit y en avoir plein .. je vais voir pour vous mettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Re bienvenue Daphnée! Quoi de neuf depuis le temps? On veut des photos récentes des loups! Les "bébés" doivent avoir changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Hello Carine !quoi de neuf .. beaucoup de choses changement de job, de maison, etc ...mais toujours avec la même passion des nuskies Des photos des chiots ça va être un peu dur, mais je vais vous en faire d'Akina à la place surtout qu'a premisere vu les photos des anciennes postes ont disparues ...Et toi tout se passe bien en tant que comportementaliste ? et ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites