capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 19ans et posséde un husky de bientot 2ans nomé Capri et d'une femelle boxer de 7ans nomé isis, j'habite a Paris en esperant déménager bientot vers Montpellier. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello CARO MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hey Caro de retour ^^ Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Capri !!! (encore une nordiste qui viens nous voler le soleil du sud ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nanouk a écrit:Bienvenue Capri !!! (encore une nordiste qui viens nous voler le soleil du sud ... ) lol oui mais il es tellement appreciable le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est ma chérie à mouhaa, alors attention hein ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 helo caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites