capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Capri bébé Capri maintenant Isis Avec ma petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Toujours aussi mignons tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment Jolie ta Capri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tamarah a écrit:Vraiment Jolie ta Capri ! C'est un male lol certe castré mais quand un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La pourtant pas une tete de fille !!! Tres beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:La pourtant pas une tete de fille !!! Tres beaux tes loulous ! Lol z'ont une tete comment les filles ??? Bande de marcho non je rigole je sais bien que les femelles sont plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 capri a écrit:Tamarah a écrit:Vraiment Jolie ta Capri ! C'est un male lol certe castré mais quand un male Oups... Désolée... Alors je me reprend; Vraiment beau Capri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:La pourtant pas une tete de fille !!! Tres beaux tes loulous ! Je sais... Aucune idée pourquoi je l'ai mis au féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tamarah a écrit:Artic Ocean a écrit:La pourtant pas une tete de fille !!! Tres beaux tes loulous ! Je sais... Aucune idée pourquoi je l'ai mis au féminin. Parceque c'est nom de fillefille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Capri tout mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super t'es loups, j'adore aussi la dernière photo elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Caro, Capri est toujours aussi craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah Capri Capri Abreuves nous des photos de ton petit monstre, il est vraiment craquant Bisous aussi à Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop mignon les deux mais j'adore capri...mais capri c pas un nom de fifilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lilousam a écrit:trop mignon les deux mais j'adore capri...mais capri c pas un nom de fifilles?? mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NON enfin peux etre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MAGNIFIQUE TA FILLE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma fille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Capri est un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Capri est un homme Enfin ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pouvant se reproduire ou pas, ça reste un homme Capri, solidarité masculine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Pouvant se reproduire ou pas, ça reste un homme Capri, solidarité masculine ! mdr c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pauvre Capri! Ce qu'il est choux bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 toujours aussi mignion a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites