capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila je pense que tout le monde connais sont but, et je troue sa assez incroyable la passion que cette femme a pour les animaux si tout le monde avais un centième de l'amour qu'elle a pour les betes et bien nous viverions dans un monde remplis d'amour. Malheuresement ce n'es pas le cas et elle a cré une Fontation pour aider au maximum la cause animal. Voici le lien : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Miss Pingouin qu'on l'appelle ... J'ai vu un reportage sur les phoques...peucheure, comment ils sont traités, c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:Miss Pingouin qu'on l'appelle ... J'ai vu un reportage sur les phoques...peucheure, comment ils sont traités, c'est immonde Ou pecheur ??? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:Miss Pingouin qu'on l'appelle ... J'ai vu un reportage sur les phoques...peucheure, comment ils sont traités, c'est immonde Ou pecheur ??? :2mrgreen: Ha vilaineeee carooooo michanntteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:manu_83 a écrit:Miss Pingouin qu'on l'appelle ... J'ai vu un reportage sur les phoques...peucheure, comment ils sont traités, c'est immonde Ou pecheur ??? :2mrgreen: Ha vilaineeee carooooo michanntteee ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Poste pour parler un peu ça changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:Poste pour parler un peu ça changera Tu peux parler :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:Poste pour parler un peu ça changera Tu peux parler :2mrgreen: Je sais que je peux parler ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites