capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vais m'incrire ce week end a ce club. Si des personnes de la région parisienne souhaitent s'y inscrire aussi écrivez au responsable du club il se feras une joie de vous répondre. Site du club : http://www.cptcif.com/wordpressfr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si mes grands parents n'avaient pas fait abstacle et que on avait demenage je serai aller dans se club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:si mes grands parents n'avaient pas fait abstacle et que on avait demenage je serai aller dans se club. A houi au faite tu devais pas venir en ile de france ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 capri a écrit:maïtouk and co a écrit:si mes grands parents n'avaient pas fait abstacle et que on avait demenage je serai aller dans se club. A houi au faite tu devais pas venir en ile de france ?? et si mais mes grands parents ont bloker la situation et comme rien n'etait plus sur du tout on est rester sur nice. tu pourra dire a arnaud que le potage de fesse attendra ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:capri a écrit:maïtouk and co a écrit:si mes grands parents n'avaient pas fait abstacle et que on avait demenage je serai aller dans se club. A houi au faite tu devais pas venir en ile de france ?? et si mais mes grands parents ont bloker la situation et comme rien n'etait plus sur du tout on est rester sur nice. tu pourra dire a arnaud que le potage de fesse attendra ^^. Mdr ok je lui dirais il sera dessus moi aussi je voulais tant revoir baiko maitouk et le beau cheerok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je reviendrais surment pour certaine vacance. ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cool faudras me dire quand exectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites