melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 amalouk avec ma petite puce meloe et la avec meline aussi moi ils me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il es superbe ton loup il a bien grandit dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui et bien trop vite a mon gout c une grosse boule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 melimelo a écrit:oui et bien trop vite a mon gout c une grosse boule d'amour. Ils grandissent toujours trop vite le miens aussi c'est pareil je regarde souvent les photos de quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Qu'est ce qu'il a changé ton nours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui les photos sur husky date un peu . c vrai qu'il a pas mal change depuis. le poil et surtout il a vraiment des pattes a rallonge.hihihi .mais c pas grave je l'aime comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tout beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 belle gueule ton loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alala c'est vrai qu'ils grandissent trop vite ! Il a trop grandiiiiii Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour lui.be il a 6 mois et il fait 57,5 au garrot.je fait lui raboter les pate si il depasse le 60 hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ravissante ta jolie famille On y sent l'amour qui y degage c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu t'en fiche i les pas LOF ! si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non les pas lof et oui je m'en fiche mais bon je voudrais quand meme pas un geant vert:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 melimelo a écrit:non les pas lof et oui je m'en fiche mais bon je voudrais quand meme pas un geant vert:lol!: Moi j'aimerais bine que mon capri soit un peu plus grand tu lui demande de me passer un peu de sa hauteur ?? steuplet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon ok je te fait un colis et je t'envois ca par la poste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 melimelo a écrit:bon ok je te fait un colis et je t'envois ca par la poste...... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Très mignon ton loup et j'aime bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites