Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme tout ceux qui vont arriver sur ce forum dans les prochains jours... je viens sur celui ci pour retrouver mes amis du forum huskyun jour qui va tristement fermer ses portes. Donc me voici : Katia - 26 ans - demeurant Oloron dans les Pyrénées Atlantiques (France). Actuellement a la recherche d'un emploi en tant qu'ASV... Je possède un petit élevage de husky sous l'affixe "Of Artic Ocean"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi et a tout tes loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello ma poule!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue gente demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut my kate woman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vive L'Aquitaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ARTIC OCEANNNN BIENVENUEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 helo Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites