Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voici ma petite meute : Houka (femelle LOF née en 1992) Nordick (femelle non LOF née en 1997) Cheyenne [Red indian of baker lake] (femelle LOF née en 2000) Shanon du Roc du Puynormond (femelle terre neuve LOF née en 2001) Tipee [Multi ch. Unic Tipee of artic ocean] (femelle LOF née en 2003) le frère de Tipee, Loulou [un gars une fille of artic ocean] (male LOF né en 2003) la ptite derniere : Lana [Ch. Thelma del Karraces] (femelle LOF née en 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils sont tous superbe bravo vraiment tu as de magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi loulou me fait tjs craquer en plus j'adore cette photo avec son petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils son super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 wow, ils sont tous tres tres beau tes loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'adore ta meute ^^ La photo de Tipee avec le paysage derriere, un beau chien et un beau panorama ! Géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'avoue que c'est la 1ere fois que je vois tes bebes Katia et franchement ils sont splendides ! Dis donc il manque l'orangina et la paille à Nordick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sont superbes tes chiens ... surtout tipee j'adoooore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La petite dernière est espagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'adore houka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Superbe surtout Houka, Tipee et Lana je fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Miniphaine a écrit:Superbe surtout Houka, Tipee et Lana je fond ...Ouh là, tu as ressorti un très très vieux post !!malheureusement, Houka n'est plus de ce monde... elle nous a quitté ca fera 2 ans en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah zut la boulette ...Oui j'ecume de fond en comble les post afin d'avoir le plus d'info possible sur les Husky...Passionnée et curieuse moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites