Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TAIGA est aussi une association de protection des chiens nordiques et croisés (loi 1901)n'hesitez pas a venir nous rejoindre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pourquoi ne pas mettre quelque chose sur vos sites pour que les gens aillent y faire un tour. Moi je l'ai fait, si je peux en sauver je serais contente. ça m'est arrivé une fois, et le chien est heureux, si on pouvait tous les replacer, ce serait le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si vous avez un peu ou beaucoup de temps à consacrer aux nordiques abandonnés, l'association Taiga recherche des bénévoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais le travail des bénévols il consiste en quoi exactement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Chéroki a écrit:Mais le travail des bénévoles il consiste en quoi exactement???? En fonction des disponibilitées de chacun enquetes sur un certain secteur geographique entrer en contact et fideliser les refuges et fourrieres de facon a etre prevenu des l'arrivée d'un chien nordique ou croisé nordique aider les proprietaires en difficulté sur place ou au telephone afin d'eviter quand cest possible l'abandon benevolat dans les refuges et spa faire ou gerer des covoiturages etc.......... je suis a la dsposition de toute personne souhaitant des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites