Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, donc pour faire une petite présentation, je m'appelle Tamarah et j'ai 15 ans. J'habite au Québec, dans une petite campagne perdu. J'ai deux adorables Husky , Nooka femelle de 2 ans et Whisky mâle de 7 mois. Ils son ma passion, je les adores trop. Alors au plaisir de vous lire/parler sur le forum ! Je n'ai jamais été douée pour les présentations... surtout que vous me connaisez déjà pas mal tous... alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue Tamarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: contete de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites