melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon voila c pas vraiment un debat c plus des hourra bravo felicitation et remerciements a sofinette qui grace a son courage nous permet de nous retrouver tous sur ce nouveau forum .alors juste comme ca merci sofinette et encore bravo.compte sur nous (deja sur moi) on seras la pour faire vivre se forum.[color=#536482] vive sofinette[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 melimelo a écrit:bon voila c pas vraiment un debat c plus des hourra bravo felicitation et remerciements a sofinette qui grace a son courage nous permet de nous retrouver tous sur ce nouveau forum . alors juste comme ca merci sofinette et encore bravo. compte sur nous (deja sur moi) on seras la pour faire vivre se forum. [color=#536482] vive sofinette[/color] Idem j'ai deja commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 OUI merci beaucoup sofinette... Maintenant il va falloir remplir ton forum pour qu'il soit le plus beau du monde !!!!! (PS : je voudrais remercier aussi Guylaine grace a qui on s'est tous connu... et valérie qui m'avait fait connaitre le forum H1J) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci à toi maitresse sofinette et merci à maitresse guylaine de rester avec nous. Merci à vous tous de faire en sorte qu'on reste tous ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 T'en fais pas Sophie, on va t'aider comme tu le demande, chacun apportera sa pierre à l'édifice comme on dit ^^ ! Pour Guylaine qui nous à fait tous nous connaître, HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAA ! Et pour Sophie qui a lancé ce forum, un grand MERCI de faire en sorte qu'on ne se perde pas ! Merci merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:T'en fais pas Sophie, on va t'aider comme tu le demande, chacun apportera sa pierre à l'édifice comme on dit ^^ ! Pour Guylaine qui nous à fait tous nous connaître, HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAA ! Et pour Sophie qui a lancé ce forum, un grand MERCI de faire en sorte qu'on ne se perde pas ! Merci merci merci ! Exactement, rien d'autre à ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci à guylaine et huskyunjour de nous avoir fait nous rencontrer Merci à Sofinette de continuer l'aventure Merci à vous tous de continuer à y croire et de le faire vivre ce nouveau forum Bravo à tous (il manque le smiley :tes genial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis tout a fait d'accord avec vous tous!!!!! merci a guylaine de nous avoir reunit sur H1J et a sofinette d'avoir pris le relais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 didieretmona a écrit:Merci à guylaine et huskyunjour de nous avoir fait nous rencontrer Merci à Sofinette de continuer l'aventure Merci à vous tous de continuer à y croire et de le faire vivre ce nouveau forum Bravo à tous (il manque le smiley :tes genial) je n'ai rien d'autre à ajouter merci Guilaine et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci à tous! Très bonne initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites