karolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon bien vue que l autre forum vas fermers et que j adore se forum je suis revenue vs rejoindre, je sais je parle pas souvent, mais quand j ai des questions, j aimais bien avoir vos infos , bien contente de pas vs perdre. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BIENVENUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi pas besoin de parler tout le temps pour apprecier quelqu'un !! Contente de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue amie du Canada, heureux de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon bien je vais avoir ma 1er question comment recupere ma photos de kamye pour pouvoir l ajouter ici, car j ai eu un virus et tout perdue j ai meme plus la photos, j aimerais la remettre ici ouffffffffffff dans le temps guylaine m avais aider pas mal merci karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Me semble que tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou Karolle ! Bievenue ! J'espere que tu va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui je vais bien je veut juste garde ma photo de kamye karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 karolle a écrit:oui je vais bien je veut juste garde ma photo de kamye karolle Vais essayer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila tu l'enregistre et tu la met en avatar Elle es petite amis peux pas faire mieux désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 excuser si je vous neglige un ti peu bien occuper a l exterieur, mais je vous dit merci tlm la mme avec les questions lolll karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites