Eliz@ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous membres réscapés de Husky un Jour! Moi c'est Eliza, j'habite dans le Loiret avec Jimmy mon husky de 12 ans Mes passions sont dans l'ordre de préférence, mon doudou, faire de longue balade en foret, la photo, le dessin et internet ou j'y passe pas mal de temps Voilà je crois que c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue cherz Eliza heureuse de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Eliza content de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salutttttttttttt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Yeahhh Elizaaaa Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allô et Bienvenue Eliza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou ,poupoule!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ha...... mon amour de jeunesse snif snif ( lol ) Bienvenue miss ! Alors tu deviens quoi ? Avant tu bossais dans la photo, dis moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah non, Johan, tu te souviens plus? C'etait Crystale ton 1er amour.....T'as pas changé......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'suis encore jeune tu sais... je me cherche LoL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Johan a écrit:J'suis encore jeune tu sais... je me cherche LoL ! Mdr attention qu'on interprete pas tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Johan a écrit:J'suis encore jeune tu sais... je me cherche ! C'est si petit que ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eliza!!!! et ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Johan a écrit:J'suis encore jeune tu sais... je me cherche ! C'est si petit que ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Johan a écrit:J'suis encore jeune tu sais... je me cherche ! C'est si petit que ça?! J'avais prévenu qu'on allait interpreter tes propos (HAAAA Pour une fois j'aurais pu utiliser le smiley "Je l'avait dit" Je l'avais jamais mis ^^ Il m'aurait servi là... Sniff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bievenue eliza :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: eliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites