Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Donc je vous présente mes petits loups. Nooka, femelle Husky âgée de 2 ans. (Née le 20 septembre 2005) Elle est plutôt petite comme Husky, mais dans petit pot,meilleur ongant ! Et aussi Whisky, beau mâle de 7 mois (énorme pour son âge ).Née le 9 mars 2007. Gentil & abrutie. Lui bébé (fin avril 2007) Encore jeune(fin mai 2007) Toujours en mai Juillet 2007; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop mimi elle est craquante la demoiselle:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Whiskyyyyyyyyyyyy je susi amoureuse lol il es trop beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ils sont trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ahahah encore des chiens malheureux sur le divan et la couette Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 didieretmona a écrit:Ahahah encore des chiens malheureux sur le divan et la couette Ta aucune idée a quel point ils son malheureux ! Encore des photos ! (veilles photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites