Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Faut quand même que je me présente aussi Donc moi c'est Sophie. J'habite en région parisienne et j'ai deux carpettes sibériennes, Pénélope et Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben bienvenue quand meme sur ton forum lol bisous a princesse et péné sans oublier Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue sur ton forum Sofinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sur ton forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello et bienvenue sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue chez toi ohhh Maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue sophie et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue et Merci pour ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue a toi oh patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 toi aussi tu veux des bisous???(jaime bien faire des bisous aux admin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue chez toi et merci de nous acceuillir tu n'vas pas l'regreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienve-nue à l'admin Bon pour toi ça sera la double dose de bienve-nue !!! Allé zouh à l'attaque du forum mes frères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: et merci pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites