Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Toujours le même concours ^^ : Merci tout d'abord à Artic Ocean pour la proposition du concours suivant : "Mon chien et la gourmandise"... Ca vous met l'eau à la bouche ? Attendez la suite ! Ce concours est apétissant... SURTOUT POUR VOS TOUTOUS ! Tout est une question de goût ! Envoyez une photo de votre toutou en train de machouiller, mordiller ou manger quelque chose qu'il aime. Là où c'est interessant c'est que les chiens aiment parfois les chaussures, les tapis, tout ce qui se mange. Tout est question de goût comme je le disais ^^ ! Jean-Jacques Rousseau a dit Nul n'est plus heureux que le gourmand alors prouvez-le nous en montrant votre toutou en extase avec sa petite douceur ! Nourriture, objet ! Peu importe ! A vos cuisines ! EUH A vos appareils. Et montrez-nous ce que vos toutous ont dans le ventre, enfin ce qu'ils n'ont pas encore ! A VOS PHOTOS ! Quelques petits rappels : -Il faut des photos avec un maximum de 600 pixels. (mais bon je veux bien m'occuper des photos pour les gens qui y arrive pas ) -Une seule photo par membre La date de cloture des envois est le : 15 Octobre à 12h Le sondage pour élire le gagnant débutera le même jour que la clôture des envois ! Envoyez directement votre photos sur ce post, lors de l'ouverture du sondage un nouveau post sera creé à cet effet. QUE LE DEPÔT COMMENCE ! Voici les photos que je possède déjà : Artic Ocean Caro Et Musheuse83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu as perdu de temps manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 N'hésitez pas à poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voici la miène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ho sniff, c'était quand il avait eu le probleme au club canin ?! (sa papatte est toute ficelée) Petit below, heureusement maintenant il va mieux !!!!!! Il a repri du poil de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 LUDO a écrit: Ah non aucune chance contre ces tit bout de chou lol sont trop magnifique bravo au ou a la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Celle ci ? http://img524.imageshack.us/img524/1104/1000552so5.jpg Ou celle là? Je laisse donc Mona avec son enorme gateau...avalé en 15 mn au lieu des quelques heures comme ecrit sur l'emballage Quoique Ludo est dejà un grand outsider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 on a dit 1 photo par personne et non par chien , sinon je vais en coller une trentaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben oui, je sais, je demande un avis, j'hesite entre ces 2 là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La 2eme Didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La prmière est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon, allez, la 2eme, je supprime la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la premiere est mieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tant pis, je suis galant héhé des demoiselles ont prefere la 2eme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voila la mienne manu, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Julien ? Ce n'est plus "mon chien et le sommeil" c'est mon chien et la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit:Julien ? Ce n'est plus "mon chien et le sommeil" c'est mon chien et la gourmandise ouuuuuuuuu toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me chercheeeeeeeeeee REspecte moi du haut de mes 22 ans je te pris Quesqu'elle a entre les pattes la morue? un nonossssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Autant pour moi ^^ Si tu regarde la photo est coupée sur le forum, faut cliquer dessus pour la voir en entier ! Hooo grand julien de 22 anssss pardonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit:Autant pour moi ^^ Si tu regarde la photo est coupée sur le forum, faut cliquer dessus pour la voir en entier ! Hooo grand julien de 22 anssss pardonne moi Elle est pas coupee chez moi Ta encors abuse du mac do et de sa bierre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Même po vrai, on droit qu'a l'eau, bande de radins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Admirez la contorsion 8) , je precise c'est chez une amie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu vé changer pour celle là UN BON GROS GALCON ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oki c'est changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trop mimi avec sa pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Manu, c'est possible de changer ma photo pour le concours ?? J'hésite entre ces 2 dont le titre est : Je contribue au salaire de Manu : ou Je tiens a vous rassurer tout de meme, aucun chien n'a été torturé ou gavé pour faire ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Daphnée a écrit:Admirez la contorsion 8) , je precise c'est chez une amie en plus :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 LUDO a écrit: j'adore celle ci ils sont adorable et en plus il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Manu, c'est possible de changer ma photo pour le concours ?? J'hésite entre ces 2 dont le titre est : Je contribue au salaire de Manu : ou Je tiens a vous rassurer tout de meme, aucun chien n'a été torturé ou gavé pour faire ces photos... Oui contribue à mon salaire Tu veux que je mette laquelle ? La photo où il se goinfre dans le menu pour enfant ou quand il attaque le mac flurry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 La deuxième est mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On voit dans ses yeux que c'est bon le mac do Ps : En plus c'est moi qui est fait le menu C'est changé c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi aussi je prefere la deusieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :haha: LES 2 SONT EXCELLENTES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voici la mienne pour l'histoire, elle venait de se faire une casserole de ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Joli barbichette de sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et voici la mienne, tous mes zanimaux sont représentés dessus... artic a le mc do, moi j 'ai allo pizza (aucun chien et chat n a été gavé non plus je le précise comme artic, c était juste pour la photo après on a échangé contre une gamelle de croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il reste 4 jours avant la fin du dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voici la mienne... Elle ne sont pas en train de manger mais c'est bien de la gourmandise parce qu'elles aimeraient bien manger le biscuit de Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop mignon ! Ben si c'est pas de la gourmandise ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu vois qu'elles sont attentives Sofinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle est mignone cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je m'en souviens, tu avais mis la récit de photos sur H1J Hop photo acceptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MANU TU DORS ??????????? LE CONCOURS DEVRAIT ETRE FINI DEPUIS HIER 12H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire qu'il est le responsable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites