Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:MANU TU DORS ??????????? LE CONCOURS DEVRAIT ETRE FINI DEPUIS HIER 12H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire qu'il est le responsable !! Je viens de finir le boulot... Je m'en occupe juste aprés mangé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Heureusement que je suis là pour te seconder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Heureusement que je suis là pour te seconder ! Ouai c'est clair, avec ce boulot je vois plus le temps passé ! :2mrgreen: C'est bon je recupere les dernieres photos et lance le concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elles sont toutes géniales vos photos !! ca va etre serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Puisqu'on parle de votes (et vu que l'admin de se forum n'est pas amatrice de chocolat ), je remet en jeux ces quelques chocolats pour ceux qui se donneront la peine de voter pour ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Katia, laisse tomber le choco, je crois que les concours sont finis, a moins de trouver une autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hummmmmm du bon chocolat lindt... en meme temps moi non plus je suis pas très loin de l usine donc... mdr mdr mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites