roselyne02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et bien me voici aussi j'essaierais de participer un peu plus que je ne le faisait sur l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allô et Bievenue Roselyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello Bienvenue Roselyne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue, nouveau forum = nouvelles photos on attend toute ta mete avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou Roselyne ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Roselyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci à tous je vais aller remplir la partie presentation des toutous promis j'vous les mettrais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Roselyne content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Coucou Roselyne! Contente de te retrouver ici avec tout tes beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci a tous, c''est super gentil j'adooooooooree ton p'tit husky eliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites