Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou à vous tous je m'appelle Mireille,j'habite tourjours dans les Landes et j'ai toujours 6 huskies.Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue mireille et a tes loup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pour l'accueil et dés que j'ai un peu plus de temps je mettrai des photos des loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue a toi et a ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou mireille ^^ Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue a toi mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue à mireille, son mari, sa meute de toutouxxx et ses pelotes de laines de touxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: :bienv2: :bienv2: :bien3: MIMI!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites