bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 notre chienne de garde Barenwald Prinzessin qui veut dire: la princesse des ours de la forêt dite princesse notreTast of honey notre Doudou Bagdade Café dite Solys (photo a 9mois) pour le plaisir Bayron demi frère de Bagdade mère ma poupouille et père v arizona junior de la vallée de morava) Bankyse soeur de Bayron Balto frère de Bayron et Bankyse Notre poupouille victory time after time notre premier loup liubov's Varouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super tes loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Géniale la meute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jolies loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tres mignon tes loup loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci bcp. vicky vient de chez malv et will c'est a eux que revienne le meritte de cette jolie chienne 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ajh j'avais oublié. un futur membre a quattre pattes rejoindra notre famille d'ici qq mois,nous avons très hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bagdadecafe a écrit:ajh j'avais oublié. un futur membre a quattre pattes rejoindra notre famille d'ici qq mois,nous avons très hate Moi c'est dans quelques jours qu'un nouveau membre à quatre pattes va rejoindre ma petite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ha jolie meute, tous tres beau, point d'honneur à Bankyse, un gros bisous à elle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 didieretmona a écrit:Ha jolie meute, tous tres beau, point d'honneur à Bankyse, un gros bisous à elle de ma part Ne serait-ce pas car elle es blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci oki dès que je la voie je lui ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Dis donc ça fait du monde à nourrir tout ça !!!!ta solys est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu n'aurais pas une autre photo de bankyse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci Shadow oui ca en fait du monde. oui Solys devient très très jolie elle et elle est supérieur a sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tres jolie petite meute... on attend avec impatience la nouvelle recrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Tres jolie petite meute... on attend avec impatience la nouvelle recrue ! Moi encore plus j'ai hate donc elle arrivera soit début ou milieu de l'année prochaine selon les chaleurs son nom est déjà tout trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bagdadecafe a écrit:merci Shadow oui ca en fait du monde. oui Solys devient très très jolie elle et elle est supérieur a sa mère. Je trouve sa mére très belle aussi je dirais meme peux etre plus belle (j'aime pas trop les roux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la c'est juste une affaire de goût, la mère et la fille ne se resemnble pas du tout.et elle est marron pas rousse. amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bagdadecafe a écrit:la c'est juste une affaire de goût, la mère et la fille ne se resemnble pas du tout.et elle est marron pas rousse. amicalement. lol désolé mais sa se rapproche plus du roux que du gris bref pas grave oui c'est une affaire de gout donc le fait qu'elle soit superieur n'es aussi que ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui tout a fait. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'adore t'es toutou !!! ah vivement se week que je revois poupouille et solys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui vivement ce week j'ai hate de revoir coco il a bien changé. Sandra peut pas venir elle a du monde ce week dommage sinon j'aurias aussi revu Bayron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi aussi j'aurai bien aimer le voir ! mais bon tant pis ! une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 adorable tous ces louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites