shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis l'heureuse maitresse de deux bêtes féroces, Shadow femelle de 7 mois et Pearl un mâle de 10 mois maintenant. Nous sommes avec mon ami complètement gagas de cette races et avons encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir avec nos louploups. J'habite l'Isère et pratique tous les WE la rando et balade en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello shadow et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 kikou toi et bienvenue, gros calin a ce magnifique Pearl et ta petite puce et bien sur toi.vite des photos de t'es monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Shadow = liousam ?? LOL désolé je suis un peu a la ramasse en tout cas bienvenue a toi et tes loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenueeeee ! (Ouai si vous changez de speudo dite le sinon on sera perdu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello shadow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites