didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma Mona, agée de 11 ans, une veritable chipie bouille à bisous Black Eyes solide démon de 1 an, bouille à bisous aussi mais attention les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils son cute ! Surtout black eyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 un seul mot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 wow Black Eyes a grandit, et il ressemble beaucoup a Black Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Les deux tornades blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super le digne heritier du titre de penee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oh... L'ame soeur de Princesse et l'héritier de Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Yeaaaaaaaaah Encore des photos, j'veux voir comment il a grandi le petit démon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites