william111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Nous voici,nous voila!!!! http://www.huskysiberian.fr/ MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tres joli site mais va falloir mettre des photos du nouveau terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et des chiens hihi j'en ai jamais vu a part celle des chiots et celle du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Très jolis site, mais faudrait mettre encore plein de photos, encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 valerie a écrit:Très jolis site, mais faudrait mettre encore plein de photos, encore encore encore Viens sur place, tu pourras te servir de ton pentax. D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Génial votre site ! Dans la page histoire quel beau destin, celui d'une passion réalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est qui qui a craché dans ton Yop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super ce new site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belle meute !!!!! sont mort les solitudes blanche? on voit plus les dégénérés c'est quand une portée d'akita? je me laisserais bien tenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 6 mars 2009 on peut participer au caniVTT avec un kart 2 chiens ? C + pour s'amuser que pour la compet pour nous pke nos peperes sont pas hyper entrainés ! moi je serais intéressée par la pension, mais il faut que je vois si c tres loin de ché moi ! Dommage que je ne connaisse pas de pension avec des husky pres de chez moi ! Et comment ça se passe, les loupios sont dans des box ou c familiale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 julien a écrit:belle meute !!!!! sont mort les solitudes blanche? on voit plus les dégénérés Non sommes toujours la, même si on veux notre peau,et sommes très occuper!!! c'est quand une portée d'akita? je me laisserais bien tenté !!Pas pour l'instant, et je sais même pas si il en aura une un jour!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vanina55 a écrit:on peut participer au caniVTT avec un kart 2 chiens ? C + pour s'amuser que pour la compet pour nous pke nos peperes sont pas hyper entrainés ! moi je serais intéressée par la pension, mais il faut que je vois si c tres loin de ché moi ! Dommage que je ne connaisse pas de pension avec des husky pres de chez moi ! Et comment ça se passe, les loupios sont dans des box ou c familiale ? Pour le kart non pas possible. Pour la pension nous sommes pas la porte a coté. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super ce nouveau site, et les photos des petits bouts sont a croquer surtout la première portée qui vous a donné tout pleins de pinto miniatures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 puce6465 a écrit:super ce nouveau site, et les photos des petits bouts sont a croquer surtout la première portée qui vous a donné tout pleins de pinto miniatures!!! Merci!!! Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites