winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou est ce utile de me présenter?? Belle intelligente pleine d'humour adore les n'huskys ceux qui ont les yeux bleus et qui perdent pas leurs poils bien sur En route pour de nouvelles aventures sur ce nouveau forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut & Bienvenue à toi Winette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi a taz et a je sais plus c'est quoi le nom de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MErci merci chers amis capri a écrit:Bienvenue a toi a taz et a je sais plus c'est quoi le nom de l'autre meme plus j'te parle toi l'autre c'est celui qui des yeux bleus et qui perd pas ses poils et Taz c'est celui qui passe l'aspirateur et repasse le linge non sérieux c'est Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ahhhhhhhhh voila je savais que s'etais un heros de dessin animé mais pour ne pas mettre peter pan ou encore stitch lol je rpeferais rien dire désolé en plus c'est le tiens simba me semble ?? Taz c'est le roux sa au moin m'en souviens et me souviens aussi qu'ils sont tres beau. D'ailleurs quelques photos me redonnerais la memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BIenvenueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 balayette ! euh non, Winette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut winetttttttttttttteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello winette et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 kikou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Winnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et chouette aussi :twisted:bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 julien a écrit:et chouette aussi bienvenue!!!!!!!!! c'est peut etre la meilleure rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Winette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites