Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

j'inaugure avec ma mauvaise humeur

Messages recommandés

coup de gueule, le dernier ici vraisemblablement

il y a quelques temsp j'ai vu une annonce d'un chien a placé
Citation:
Chien LOF 2ans 63cm mais confirmé (déjà si ca c'est pas bizarre)

chien bien mimi cuivré comme je les aime

j'ai appelé comme on le fait souvent pour en savoir plus pour relayer l'info etc
ce fameux chien ayant un affixe j'ai aussi contacté l'eleveuse

bref quand on me répond, la personne que j'ai eu a semble t il était dérangé par mon appel...pour m'envoyer poliment le rappleer plus tard.Ce que j'ai fait moultes fois pour ne plus jamais avoir de correspondant.L"eleveuse a été dans le meme cas

Ce chien n'était pas ou plus a placé
Je l'ai donc signalé au site sur lequel l'annonce passait

ET QUEST CE QUE JE VOIS AUJOURDHUI
non seulement ce chien n'est plus a placé,
mais ce TROP grand chien fait partie des étalons d'un de ces touts nouveaux elevages florissants de husky!!!


vous en pensez ce que vous voulez mais moi ca me fait c... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé repro avec un chien non confirmable (même si il l'a était par passe passe je suppose) pas joli joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagdadecafe a écrit:
et bé repro avec un chien non confirmable (même si il l'a était par passe passe je suppose) pas joli joli.



Plein de chose ne sont pas joli joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagdadecafe a écrit:
et bé repro avec un chien non confirmable (même si il l'a était par passe passe je suppose) pas joli joli.


ola si tu veux jouer a ça ................;
il y a pas mal de chien hors standard confirmé (trop petit ou trop grand) qui reproduisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
bagdadecafe a écrit:
et bé repro avec un chien non confirmable (même si il l'a était par passe passe je suppose) pas joli joli.


ola si tu veux jouer a ça ................;
il y a pas mal de chien hors standard confirmé (trop petit ou trop grand) qui reproduisent


Trop chou ton avatar ludo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ce que dis ludo, mais bon c'est vrai que c'est pas normal, on devrait garder le chien pour la compagnie, pas pour la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
oui c'est vrai ce que dis ludo, mais bon c'est vrai que c'est pas normal, on devrait garder le chien pour la compagnie, pas pour la repro.


et la marmotte emballe le chocolat !!!!!!
pour ma part j'ai 2 grands males voir meme un 3ieme car ce con n'a qu'un an et il est pas fini
et je devrais me passer d'eux en repro a cause d'1 ou 2 cm LaughingLaughing
la bonne blague ,
je prefere avoir un chien de 61 avec plein de coté positif
qu'un chien dans le standar bourré de défaut et inapte au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
valerie a écrit:
oui c'est vrai ce que dis ludo, mais bon c'est vrai que c'est pas normal, on devrait garder le chien pour la compagnie, pas pour la repro.


et la marmotte emballe le chocolat !!!!!!
pour ma part j'ai 2 grands males voir meme un 3ieme car ce con n'a qu'un an et il est pas fini
et je devrais me passer d'eux en repro a cause d'1 ou 2 cm LaughingLaughing
la bonne blague ,
je prefere avoir un chien de 61 avec plein de coté positif
qu'un chien dans le standar bourré de défaut et inapte au travail



C'est pas faut scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tout mes chiens sont au maxi du standard.
Je vais donc arreter de les faire reproduire... si ca interesse quelqu'un je revend mon affixe et donne mes chiens... Si ca vous interesse...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas le rapport, on parle de standart, c'est vrai qu'un chien ne devrait pas être confirmé si il est hors standart ???? non ???? en france on a la confirmation, donc si on est logique, il ne faudrait pas que les chiens soient confirmé si ils sont en dehors sur tel ou tel point. Quand tu dis ça ludo ça me fait rire, car moi je dis qu'un chien qui est parfait sur le reste, si il est trop grand, et qu'il passe ça me gène pas. Mais alors faudrait arreter les confirmations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
affraid tout mes chiens sont au maxi du standard.
Je vais donc arreter de les faire reproduire... si ca interesse quelqu'un je revend mon affixe et donne mes chiens... Si ca vous interesse...

lol!


tu maris avec mes deux filles, et on lance une nouvelle race : le husky girafe cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
affraid tout mes chiens sont au maxi du standard.
Je vais donc arreter de les faire reproduire... si ca interesse quelqu'un je revend mon affixe et donne mes chiens... Si ca vous interesse...

lol!


Moi je prend le tout surtout tipee, loulou et en faite je les veux tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend attend j'ai pas eu le temps de choisir!

non sérieusement ce qui m'a dérangé c'est que ce monsieur, l'a seule fois que je l'ai eue, à été limite correct, n'a jamais rappellé etc.Il a était juste bon dire que le chien n'etait pas top, l'annonce insistait bien sur TROP GRAND...et apres il me fait de l'elevage avec.Je comprend pas comment un chien avec défaut peut etre choisi apres de l elevage/
moi perso j'aimais bien ce chien mais bon ca c'est encore autre chose

je pense que ce mec est louche, y a un truc qui cloche Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui est le chien ni qui l'a récupéré mais ca parait assez bizarre en tout cas...
Mais bon ya des gens prets a tout pour récupérer du LOF pas cher déja confirmé donc pret pour la repro... manque plus qu'a leur fournir la niche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'a pas JAMAIS été placé
ce monsieur a pris ce chien dans l'elevage,
bon il se trouve que ce chien est devenu trop grand , en soi pas tres grave, ca doit arriver à tous de temps d'avoir un défaut qui ressort sur les portées, ca me semble évident.
bref ce mec l'a fait confirmé en utilisant je ne sais pas quel piston
a annonce s'en séparer

et maintenant devient un passionné de n'husky, devient (c'est la mode Shocked ) eleveur Evil or Very Mad avec ce chien annoncé comme
mon 1er chien

le pédigree, la DCC et le tableau annoncant ses futures expos etc Shocked
EST CE QUE CA VOUS SEMBLE UN GAGE DE SERIEUX

VOILA CE QUI ME GENE Y A DES RONDS A FAIRE ALORS HOP ON Y VA Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waa le premier coup de gueule du forum ! Je crois pas avoir mon mot à dire car je connait pas toute l'histoire, je préfere m'abstenir, juste dire "Vive l'esprit cynophile"... Comme quoi on empeche jamais les dérives malgrés des règlements ou autre, quelqun trouvera toujours un moyen de passer à travers une maille du filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cause de magouilles de la sorte, mon loup a grandit avec une dent en moins... défaut génétique c'est certainement qu' un de ses aieux non conforme au standard a été confirmé... donc sur le coup je suis tout a fait d accord avec vous tous... y 'a un standard, faut le respecter... et franchement, meme si j 'ai été décu qu'il ne soit pas confirmé... ben je préfère ca que de perpétuer des défauts chez la descendance en ayant feu vert de le saillir s'il avait été confirmé...
si ca continue comme ca on va bientot saillir des oies avec des dindons sous pretexte qu'ils sont confirmés au LOF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...