maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 alors beaucoup de gens doivent deja ma connaitre. je m'appelle morgane, j'ai trois chiens, un croiser husky: maïtouk qui a 11 ans, un samoyede (qui fait dans la diversiter) qui s'appelle baïko et qui a 17 mois et un bebe malamute de 5 mois qui s'appelle cheerok et que je presenterai plus longtemps dans le bon post. je fais partis d'un club de chiens de traineau dans les alpes maritimes et je pense avoir fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allo Maïtouk ! Et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue miss bisous a tes loups et met nous vite des photos de tes loup surotut de cheerok qui a du grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Maitouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou morgannnnnnnneeeeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue Morganne et calins à tes beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: :bienv2: :bienv2: :bien3: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites