Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hunter, 3ans hier Shana, 2ans avant hier Kira, 4ans Alaska, 2ans 10mois. Nookie, 10mois et 1 semaine (il est un peu plus foncé que sur la photo, ye sorti assez blanc, mais en réalité ye roux pâle) Max, 2ans et demi (Aussi connu sous le nom de Viggo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Superbe il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Beaux loups-loups ! Bonne fête à Hunter & Shana en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tranquille au bord de la piscine ^^ Sympa les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah ah les heureux ici Enorme piscine pour eux y a pas à dire Bon anniversaire en retard aux 2 louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nookie ressemble beaucoup a la mienne , il est super mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Que ca a l'air durt la vie avc toi nag, je les plainds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle est jolie ta puce toute mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'adore Kira... Elle a un petit air de famille avec Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est vrai, moi aussi je trouvais que Péné me faisait penser a Kira hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 top cute tes loups surtout kira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites